Trophée FMD de Vivea
Le deuxième concours de formations mixtes numériques est lancé. Il prime les offres de formation innovantes au service des chefs d’entreprise agricole.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Les organismes de formation qui proposent des formations mixtes digitales* (FMD) au service des chefs d’entreprise agricole peuvent valoriser leurs innovations via la seconde édition du Trophée FMD.
« Les modèles de formation blended learning (mixtes) qui se développent aujourd’hui combinent de plus en plus des modalités variées : “présentielles”, “distancielles” et “tutorées”. »
Inscrite dans son « plan stratégique », cette orientation du fonds d’assurance-formation Vivea a pour but « d’encourager et accélérer l’innovation par la mise en place de formations adaptées aux évolutions de la société, aux modes de vie et de travail des agriculteurs ».
Cette deuxième édition du trophée sera l’occasion de « récompenser les FMD innovantes, ingénieuses, variées, engageantes, efficaces, agréées par Vivea en 2021 ». Trois catégories seront primées : prix du jury/coup de cœur, prix de l’efficience, prix de la collaboration.
Les lauréats de ce concours seront mis à l’honneur, lors d’un événement officiel à Paris, au printemps 2022, par un jury composé d’experts académiques spécialistes de la formation en numérique.
O. M.*numériques.
Le dossier de candidature sera prochainement téléchargeable sur www.vivea.fr
Pour accéder à l'ensembles nos offres :